F.A.Q
Nos produits sont stockés à notre entrepôt de Gironde (France).
Nous expédions sur toute l'Europe.
Nos produits sont expédiés le jour ouvré suivant la commande. Il faut compter 2-3 jours pour la France métropolitaine et 7-10 jours pour l'Europe.
Nous acceptons les cartes VISA et MASTERCARD ainsi que APPLE PAY.
Dès envoi de la commande, vous recevrez un lien avec le suivi Colissimo.
Oui il suffit de l'indiquer lors de la commande. Ainsi, nous n'inclurons pas de facture.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit, veuillez vous référer à nos conditions générales de vente.
UNE QUESTION À NOUS POSER ?
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : rawell@orange.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.
Vous préférez appeler ? 0612877408